top of page
nnbis.jpg

La Cigüe des jardins, Lymphe Viride

La Ciguë des jardins est porteuse de mouvement. Elle vient décristalliser les parts de soi qui demandent à être remises en activité, grâce à un profond lâcher-prise. Cet abandon du mental engage un processus de clarification, de transition. Par cette remise en mouvement, elle aide à développer les qualités d’adaptation, d’endurance, et d’expansion. Ainsi, elle est une bonne compagne pour affronter les grands changements, ou simplement se remettre en mouvement après une période de deuil ou de retrait.


Mais attention, la Petite Ciguë invite à une remise en mouvement, mais pas n’importe comment. Pas à une vitesse effrénée, mais en conscience du processus. En cela, elle invite à un état contemplatif, en soi et autour de soi, afin de déceler ce qui doit évoluer. Elle invite à un temps de solitude pour se retrouver, loin du brouhaha relationnel, quotidien, qui peut parfois endormir nos perceptions. Toute la sagesse de la Ciguë des jardins réside ici : savoir s’arrêter pour prendre le temps d’observer, autant que se remettre en mouvement. Un mouvement aligné, juste, conscient.


La Ciguë questionne… Qui êtes-vous ? Comment pensez-vous pouvoir relationner avec l’invisible si vous n’êtes pas honnête envers vous-même ? Si vous n’êtes pas vous-même ?


En somme, un doux shadow-work pour vous retrouver et qui sait, retrouver également l’autre monde.

Comments


bottom of page